Le meilleur burgers d’Annecy

Le hamburger est un plat typique et ce n’est pas exagéré de dire que c’est un produit phare avec la restauration rapide. On peut en trouver presque partout dans le monde et généralement dans les fast-foods et snacks. Si vous habitez Annecy, vous vous demandez sûrement quel est le fast-food qui propose le meilleur burger d’Annecy ? Avant d’y apporter une réponse, il vous faut s’informer un peu plus sur ce plat.

Petite histoire du hamburger

Août 1971, dans une banlieue de Chicago, l’auteur a pris une bouchée de son premier hamburger. C’est un mythe, mais il était sûr d’une chose, tous les Américains rêvent de steak et de pain moelleux. Avant de remplir l’estomac, la restauration rapide nous a raconté une histoire. Le hamburger est né vers les années 1890, conçu par des immigrants allemands ou danois, dans le Connecticut, mais certains penchent plutôt pour le Texas. En France, c’était à Créteil en 1972. Avant d’entrer dans l’environnement urbain globalisé, il est même devenu à l’origine du Hamburg College de l’Université Harvard à Hambourg!

Le Hamburger a été avalé pour la première fois à Hambourg, en Allemagne. Son origine a été cachée pendant la guerre mondiale pour des raisons évidentes. Puis ils ont été rebaptisés Liberty Sandwich. Ensuite, la recette a été apportée à New York par des immigrants. Les sandwichs fabriqués en Allemagne ont fait sensation dans le pays d’origine de l’Oncle Sam et sont devenus un symbole national. Chaque année, 50 milliards de hamburgers sont vendus aux États-Unis seulement.

La différence du burger américain avec la recette française

La taille du plat est environ deux fois la taille du plat français. Si vous choisissez un menu plus large, vous vous retrouverez avec un délicieux ratio de frites et une tasse de plus ou moins un litre. Les frites sont une différence intéressante. Les frites sont généralement utilisées pour garnir les plats de nombreux fast-foods comme Le Régal Annecy.

Ce snack Le Régal propose même une formule spéciale les « burgers gourmets ». Il faut noter que les ingrédients utilisés sont très diversifiés. Il y a par exemple le burger « Oriental » garni de steak frais, des crudités, des oignons frits, du cheddar, œuf, poivrons grillés et de la sauce cheddar. L’ « Authentique » est composé de steak frais, des oignons frits, du cheddar, des œufs et le tout garni de sauce algérienne. Pour finir avec les burgers gourmets, le « Savoyard » avec du steak frais, oignons frits, galette de pomme de terre, raclette, bacon grillé et da la sauce pitta.

Pour les burgers classiques vous avez au choix la Rosty Burger, le cheese Burger, la raclette Burger, le double cheese burger. Ils sont proposés, comme tous les autres plats du fast-food Régal d’ailleurs, avec deux types de tarif. Pour une formule « seul » le plat vous revient moins cher mais sans accompagnement. Par contre la deuxième formule est proposée avec des accompagnements et le prix augmente bien évidemment. Il y a aussi d’autres plats dans ce snack Le Régal comme les sandwichs, les tacos et French Tacos et les burgers.

Posts created 15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.