Quelle huile pour nettoyeur haute pression choisir ?

La qualité du travail des nettoyeurs hautes pression est fonction de ces différentes composantes. Ainsi l’huile est l’une des composantes qui détermine la qualité du nettoyage. Cette sélection est faite au petit soin car non seulement l’huile détermine la qualité, elle permet de conserver l’état du moteur et prolonge sa durée de vie. Optez alors pour une huile de très bonne qualité pour votre nettoyeur à haute pression. Cliquez ici pour le comparatif nettoyeur haute pression thermique.

L’huile à choisir pour votre nettoyeur haute pression

Les huiles généralement disponibles dans le commerce sont inappropriées au nettoyeur haute pression et peuvent même parfois être nocif pour votre nettoyeur. L’huile hydraulique est la plus recommandée pour les nettoyeurs. Nous distinguons les huiles hydrauliques végétales, les huiles hydrauliques recyclées, les huiles hydrauliques minérales et les huiles hydrauliques de synthèse. Cette huile évite la corrosion à votre nettoyeur. Elles lubrifient votre machine et réduit sa consommation énergétique.

L’huile et l’entretien de votre nettoyeur

L’entretien de votre nettoyeur passe une bonne lubrification donc l’utilisation de l’huile approprié. Cette étape est très primordiale elle n’est pas à prendre à la légère il faut donc veiller à toujours utiliser une huile hydraulique pour votre nettoyeur.

Posts created 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.